Nos offres intéressantes

Nos offres intéressantes

  • Bienvenue à Bord

    En tant que marque multisport de Discovery, Les collaborateurs d'Eurosport sont "consumer-obsessed", "doers" et "creative dreamers" qui s'efforcent de partager les valeurs du sport, informer et divertir à travers le monde. Profitez des opportunités  et avantages d'appartenir à un environnement de travail réellement mondial.

    Discovery vous offre un large éventail d'opportunités de carrière et vous soutient dans développement et évolution. Prêt pour un voyage fantastique ?

  • Diversité et Intégration

    La diversité fait partie intégrante de Discovery. Nous la retrouvons au sein de nos contenus et elle est partagée par nos collaborateurs et se trouve au centre de nos plus belles réussites. Nous sommes fiers de vous accueillir, fiers d’être un environnement de travail inclusif et diverse reconnu dans un environnement de travail où les différences sont considérés comme des atouts. Notre diversité fait notre équipe, notre unité.

  • Gagnons Ensemble !

    Chez Eurosport, notre passion du sport nous pousse à travailler dur, réussir ensemble comme une équipe et de donner le meilleur de nous-mêmes. 

    Dans nos équipes, nous partageons des valeurs communes: Le respect mutuel et la célébration de nos similitudes et différences, la collaboration et la solidarité; la souplesse et la compréhension. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour, nourris par une passion pour offrir la meilleure expérience sportive aux fans.

  • Bienvenue à Bord

    En tant que marque multisport de Discovery, Les collaborateurs d'Eurosport sont "consumer-obsessed", "doers" et "creative dreamers" qui s'efforcent de partager les valeurs du sport, informer et divertir à travers le monde. Profitez des opportunités  et avantages d'appartenir à un environnement de travail réellement mondial.

    Discovery vous offre un large éventail d'opportunités de carrière et vous soutient dans développement et évolution. Prêt pour un voyage fantastique ? 

  • Diversité et Intégration

    La diversité fait partie intégrante de Discovery. Nous la retrouvons au sein de nos contenus et elle est partagée par nos collaborateurs et se trouve au centre de nos plus belles réussites. Nous sommes fiers de vous accueillir, fiers d’être un environnement de travail inclusif et diverse reconnu dans un environnement de travail où les différences sont considérés comme des atouts. Notre diversité fait notre équipe, notre unité.

  • Gagnons Ensemble !

    Chez Eurosport, notre passion du sport nous pousse à travailler dur, réussir ensemble comme une équipe et de donner le meilleur de nous-mêmes. 

    Dans nos équipes, nous partageons des valeurs communes: Le respect mutuel et la célébration de nos similitudes et différences, la collaboration et la solidarité; la souplesse et la compréhension. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour, nourris par une passion pour offrir la meilleure expérience sportive aux fans.

Our Featured Opportunities

Our Featured Opportunities

  • Welcome on board

    As Discovery’s leading multi-sport brand, Eurosport employees are consumer-obsessed doers and creative dreamers that strive to share sport values, inform and entertain across the globe. Enjoy the opportunities and benefits of being part of a truly global work environment.

    Discovery offers you a wide choice of career opportunities and supports you in your development and growth. Ready for a fantastic journey ?

  • Diversity and Inclusion

    Diversity is embedded at the core of Discovery. Diversity lives in our content, is shared among employees and is at the heart  of our greatest achievements.

    Eurosport LifeWorks is a company-wide initiative that supports multiculturality and inclusive actions. We are proud to welcome you in a workplace where differences are considered as assets. Our diversity makes our team, our unity.

  • Let's win together !

    At Eurosport, we are powered by our passion for sport to work hard, succeed together as a team and perform to your best. 

    In our team, we share common values ​: respect for each other and the celebration of our similarities and differences; collaboration and solidarity; flexibility and understanding. We work to deliver and improve ourselves every day, fueled by a passion for delivering the best sports experience for fans.

  • Welcome on board

    As Discovery’s leading multi-sport brand, Eurosport employees are consumer-obsessed doers and creative dreamers that strive to share sport values, inform and entertain across the globe. Enjoy the opportunities and benefits of being part of a truly global work environment.

    Discovery offers you a wide choice of career opportunities and supports you in your development and growth. Ready for a fantastic journey ?

  • Diversity and Inclusion

    Diversity is embedded at the core of Discovery. Diversity lives in our content, is shared among employees and is at the heart  of our greatest achievements.

    Eurosport LifeWorks is a company-wide initiative that supports multiculturality and inclusive actions. We are proud to welcome you in a workplace where differences are considered as assets. Our diversity makes our team, our unity.

  • Let's win together !

    At Eurosport, we are powered by our passion for sport to work hard, succeed together as a team and perform to your best. 

    In our team, we share common values ​: respect for each other and the celebration of our similarities and differences; collaboration and solidarity; flexibility and understanding. We work to deliver and improve ourselves every day, fueled by a passion for delivering the best sports experience for fans.